Lili Sidonio, la marque
Lili Sidonio est créée en 2016, par Lili elle-même. La marque est inspirée de Mini Molly, la marque de sa mère, Molly Bracken. Lili Sidonio est à l’époque, égérie de Mini Molly, et devient la jeune créatrice de la marque Lili Sidonio, en dessinant elle-même les collections à 14 ans à peine.
Inspirée par sa vie londonienne, Lili intègre son univers à ses collections. Un univers naviguant entre un style rock londonien, New Age et Army. On retrouve des pièces classiques et revisitées, avec des blazers, des tailleurs, des t-shirts, des robes, etc. Toujours dans un style Urban street et girly.
Aujourd’hui, la marque est présente dans près de 3 200 points de vente dans le monde, comme les États-Unis, l’Amérique du Sud ou encore le Canada. La marque mise principalement sur les revendeurs multimarques en France pour commercialiser ses produits.
Les vêtements sont originaux, et s’inscrivent dans un look casual. On retrouve des looks inspirés de l’époque, revisités au goût du jour avec beaucoup de style et d’élégance. Les vêtements sont variés, et permettent de satisfaire un grand nombre de femmes. Chez Lili Sidonio, on trouve des robes, des jupes, des pulls, des chemisiers, des manteaux et bien d’autres pièces encore qui permettront de satisfaire les envies de nombreuses jeunes femmes.
Aujourd’hui, toujours inspirée par sa vie londonienne, Lili Sidonio continue de développer des collections féminines, casual et rock. Sa mère, créatrice de Molly Bracken, lui apporte son aide pour peaufiner les détails sur les vêtements. Une chose est sûre, Lili Sidonio n’a pas fini de faire parler d’elle et de se développer. Tout en proposant des collections plus stylées les unes des autres !