La maison de l'espadrille, la marque
Avant de devenir « La maison de l’espadrille », la marque s’appelait « goes extra » lorsqu’elle était sous la direction de Monsieur et Madame Arauzo. Aujourd’hui, cette affaire familiale a été reprise par les deux fils de ces derniers.
Depuis 1960, comme son nom l’indique, la maison propose des espadrilles, mais aussi des pantoufles, confortables et élégantes, et des sacs pour les hommes, les femmes et les enfants.
La maison de l’espadrille propose des espadrilles, 100% françaises, cousues à la machine ou cousues à la main :
- Concernant les espadrilles cousues à la machine, elles permettent un maintien plus serré au niveau du pied. Elles sont faites de matières naturelles : 100% jute pour la corde, 100% coton pour la toile et 100% caoutchouc pour la gomme. Pour chacune des espadrilles, un large choix de couleurs et de tissus (unis ou rayés) est proposé afin de répondre aux envies et aux goûts de tout le monde.
- Les espadrilles cousues à la main, elles, offrent deux différents modèles : l’espadrille BOUCAU, est la plus authentique, du fait que sa corde sur la semelle extérieure soit apparente. Enfin, l’espadrille PATIN possède une semelle extérieure entièrement recouverte de caoutchouc.
La maison de l’espadrille propose également une gamme de pantoufles où l’on peut y trouver des chaussons, des charentaises fourrées en laine de mouton ou encore des mules à motifs délirants ! Ces produits hivernaux promettent une chaleur 100% garantie et un confort optimal.
Quant aux sacs, ils complètent parfaitement le look avec les espadrilles. Faits de toile, sans fermeture et avec une poche intérieure, ils sont idéaux pour faire son shopping ou pour les journées « plage ».