Tamaris, la marque
Tamaris voit le jour en 1967 en Allemagne et fait partie du groupe Wortmann qui détient également S. Oliver ou encore Caprice. Deux ans après sa création, la marque ouvre les portes de son tout premier magasin. Aujourd’hui, c’est dans 70 pays que la marque s’est répandue avec près de 2 500 magasins. En 2011, Tamaris devient la troisième marque la plus populaire en Allemagne.
La philosophie de la marque « Sans aucun doute, les femmes aiment les chaussures » est un réel ancrage pour les créateurs. En effet, on retrouve des chaussures pour femmes, tendances, de qualité et confortables. Les styles et les designs sont différents et conviennent à de nombreuses femmes, ayant des styles de vie différents.
La marque a mis en place un concept exceptionnel dans ses chaussures : la technologie « Antishook ». Ce procédé permet un confort exceptionnel et, comme son nom l’indique, une semelle antichoc. Cela permet donc aux femmes de se sentir bien dans leurs chaussures, au niveau du confort tout comme au niveau du style.
La marque propose de nombreux modèles comme la bottine, la basket, les sandales, les derbies, les escarpins, etc. En bref, toutes sortes de chaussures plus confortables les unes que les autres, et en cuir ! Mais ce n’est pas tout… La particularité de la marque, c’est son rapport qualité-prix et son design qui restent imbattables.
Tamaris ne cesse d’innover et de se développer grâce à des collections tendances et toujours aussi confortables ! On retrouve par exemple la collection « Heart & Sole » qui « incarne l’amour du talon haut sans compromis ». C’est une collection osée qui prouve que Tamaris souhaite que les femmes puissent porter les chaussures qu’elles veulent, dans n’importe quelle situation et toujours avec confort !