NATURINO Bottillons garçon COCOON cuir marine
Achetez maintenant.
Sans frais.
-
Retour gratuit
-
Livraison offerte en relais dès 59€
-
Payez en 3 fois sans frais
CARACTÉRISTIQUES
-
- TypeBottillons
- MarqueNATURINO
- GenreGarçon
- CouleurBleu
- Dessus/TigeCuir
- Doublure et premièreCuir
- Semelle extérieureAutres matériaux
- Type de fermetureBandes auto-agrippantes
- Référence6416CH
- Référence fabricantCOCOON 0012012904.01. OCO2
-
DÉTAILS
-
Depuis 1988, Naturino n'a qu'une idée en tête : le bien-être de l'enfant !
Connue pour la qualité de ses matériaux, pour son savoir-faire et pour les lignes super tendances de ses modèles, elle s'inscrit dans le rang des meilleures marques de chaussures pour enfant !
Optez pour le bleu marine cette année, avec le bottillons COCOON, tout en cuir !
Un bon maintien à la cheville et une semelle extérieure souple sont les principaux atouts de cette chaussure pour enfant !
Avec un jean foncé ou un chino elles seront parfaites !
- Hauteur tige : 5 cm.
-
LIVRAISON ET RETOURS
-
Les produits sont livrés par Chronopost et Colissimo. Les frais de port sont offerts en point relais dès 59 € d'achat. En savoir plus sur les modalités de livraisons. Si vous changez d’avis, les articles peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 15 jours ouvrés. Les articles doivent être remis dans leur emballage d´origine et en parfait état. En savoir plus sur la procédure de retour.
-
CCV est une chaîne de magasins multimarques qui propose un concept novateur dans le domaine de la mode en offrant sur une même surface de vente une gamme de prêt-à-porter et une gamme de chaussures pour l'homme, la femme et l'enfant. Aujourd’hui CCV compte 30 points de vente dans toute la France avec plus de 150 marques représentées telles que G-star Raw, Adidas, Levi’s, Guess et Kaporal.
La société CCV crée en 1985 à Epinal est une entreprise familiale qui s’est spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter et chaussures pour l'homme, la femme et l'enfant. Fort du succès rencontré à Epinal, un deuxième magasin est inauguré en 1987 à St-Dié. Il connait le même succès que le premier et, en 2007, de nouveaux acquéreurs entreprennent une rénovation afin d’offrir un espace plus moderne et plus attrayant à la clientèle toujours plus nombreuse. Dès 2009 CCV s'est aussi développé dans le Nord de la France avec une première ouverture à Dunkerque puis à Colmar. Aujourd'hui CCV compte 30 magasins en France.
